Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
7 mai 2012

Bonjour les amis !

Je m’appelle Albert, j’ai 62 ans et je suis retraité. Je sus mariée avec Brigitte 60 ans également retraitée.

 J’étais auparavant commercial à Paris, ma femme était institutrice.

Pour une vie plus calme et plus ensoleillée, nous avons décidé de nous installer dans le sud de la France et de faire construire une grande maison.

 Cette vie m’a paru au départ très calme, puis j’ai vite appris à l’apprécier.

Je bricole dans la maison, dans le jardin, je m’occupe notamment de la piscine.

Je prends des cours de cuisine, et oui, moi qui ne savais pas faire cuire des pâtes, je suis devenu maintenant un vrai cordon bleu.

J’ai décidé aussi de me mettre à l’informatique, voilà pourquoi j’ai créé ce blog.

Dans ce blog, je vous raconterai ma petite vie de retraité, mes astuces de bricoleur, mes recettes de cuisine, je vous parlerai aussi d’une de mes grandes passions les voitures !

Ce blog va être passionnant !

A bon entendeur, salut !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez moi !
Publicité
Archives
Publicité