Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
16 mai 2012

Tomates d’été farcies aux crevettes

Ca y est j’ai testé la recette dont je vous ai parlé hier soir, elle est succulente ma femme l’a adorée. Elle est rafraîchissante et facile à réaliser.

La voici donc comme promis :

Pour 2 personnes

 Ingrédients :

  • Tomates : 2
  • Petites crevettes roses :125 g
  • Mayonnaise : 1 cuillère à soupe
  • Poivre de cayenne : 1 pincée
  • Un peu de sel et de persil
  • 2 grosses crevettes pour la décoration

 Préparation :

1/ Faites cuire les crevettes dans de l’eau bouillante durant 5 minutes

2/ Coupez le chapeau des tomates, enlever la cher à l’aide d’une petite cuillère, salez à l’intérieur, retournez les sur une grille et laissez les dégorger durant 15 min

3/ Décortiquez les petites crevettes et mélangez les à la mayonnaise et le poivre de cayenne

4/ Remplissez les tomates avec cette garniture.

5/Pour la décoration, rajoutez les grosses crevettes et le persil.

6/ Laissez la préparation au minimum 1h au réfrigérateur

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez moi !
Publicité
Archives
Publicité