Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
15 mai 2012

Vive le soleil !!!!!

Enfin, enfin un peu de chaleur. C’était temps, on eu un mois de mai vraiment pas très beau.

Moi qui suis venu dans le sud pour profiter du soleil, et de la chaleur, je suis déçu !

Mais bon hier, il a fait beau et j’en ai bien profité !

Je me suis levé à 8h00 (Et oui les retraités ne font pas de grasse matinée !), j’ai pris mon petit déjeuner en terrasse au bord de ma piscine. Puis pendant 2 heures, j’ai fait du jardinage, j’ai arrosé mes tomates (qui commencent à pousser), mon persil, mes courgettes, j’ai coupé mes haies.

Puis comme ma femme souhaitait se baigner, je me suis attaquée au nettoyage piscine j’y ai passé 3 heures quand on ne s’en est pas occupé de tout l’hiver, voilà les conséquences.

Mais bon j’adore m’occuper de ma piscine, c’est un vrai plaisir, mais je songe tout de même à investir cette année dans un robot de piscine, histoire que lorsque l’on reviendra de vacances ma femme et moi la piscine soit toujours aussi propre.

J’ai oublié de vous dire, ma femme et moi nous adorons voyager, l’année dernière nous sommes allés au Brésil c’était splendide.

Cet été, nous partons 3 semaines au Canada, je vous raconterai ça !

L’après midi, je suis allé à mon cours de cuisine, j’ai appris une recette de cuisine à base de tomate, elle a l’air trop bonne. Je l’essaie d’abord puis je vous la communiquerai si elle vaut le coup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez moi !
Publicité
Archives
Publicité